Qui sommes-nous?
Cophyd est une société à responsabilité limitée (SARL) basée à Koléa, wilaya de Tipasa. L’entreprise familiale a vu le jour en 1971 par la voie de son fondateur, feu Laribi Mohand Oussaid et est active depuis dans les domaines de la droguerie, des produits d’hygiène et des cosmétiques.
Son cœur de métier : « l’aérosol » dont elle s’est fait une spécialité jusqu’à devenir une référence incontournable dans le secteur en Algérie.
Actuellement, la société Cophyd est gérée par Mr. LARIBI Essaid.
Aujourd’hui COPHYD possède 3 certifications ISO 9001 / ISO 14001 / ISO 45001.
Une preuve de plus que la société est experte dans son domaine, et surtout veille à la protection de l’environnement.
Cophyd produit ses propres gammes de produits, cela en forme d’aérosols et de spray liquide et est propriétaire des marques suivantes : STOP l’incontournable insecticide, AMBISENS des désodorisants de qualité, DARI des produits ménagers, SDIDOX un dégrippantpossédant plusieurs autres fonctions techniques, GAZALcartouche gaz butane à usage multiple, KROSTI des produits d’entretien automobile, KROSTI PRO des produits d’entretien automobile destinés aux professionnels.
Mr ESSAID LARIBI, CEO
« Bienvenue sur notre site web.
La Sarl COPHYD a été créée en 1971 par feu Monsieur LARIBI Mohand Oussaid, mon père.
Nous avons suivi moi et mon frère Hakim Laribi, son chemin professionnel afin de continuer la construction et le développement de la société.
Sarl COPHYD est spécialisée et excelle dans le conditionnement d’aérosols, l’élaboration de toutes les formules de nos marques et est propriétaire des marques : STOP / KROSTI / AMBISENS / DARI / KROSTI PRO / GAZAL.
Activant depuis plus d’un demi-siècle, l’entreprise a mis en œuvre un système de management afin d’améliorer en continu nos performances et notre qualité.
Nous avons les certifications suivantes : ISO 9001 / ISO 14001 / ISO 45001.
Je suis fier de gérer la Sarl COPHYD et de participer à son développement ainsi qu’à celui de notre pays l’Algérie, avec une équipe formidable.